Sérum Désaltérant – Clémence & Vivien
8,90 €
Le Sérum Désaltérant est fait pour toutes les peaux qui ont soif. Peau déshydratée ? Tiraillements et ridules apparaissent. Avec notre Sérum, la peau retrouve de son éclat et les mauvaises sensations disparaissent car il capte et retient toute l’eau contenue dans la peau. Grâce à la rose, votre peau est ainsi tonifiée et belle plus longtemps.
Vous aimerez peut-être aussi…
Le Sérum Désaltérant à l'acide hyaluronique fait retrouver à la peau tout son éclat grâce à la rose, ingrédient phare du soin. Il forme une barrière au niveau de l'épiderme pour retenir l'eau. La peau est ainsi hydratée plus longtemps. Résultat : plus aucune rides de déshydratation, elle est douce et éclatante.
Utilisation : Appliquez quelques gouttes dans la paume de la main propre puis appliquez sur le visage par mouvement circulaire de bas en haut, extérieur vers l'intérieur. Pratiquez l'auto massage du visage pour bénéficier des vertus tonifiantes de la rose. Appliquez ensuite la crème hydratante du jour et/ou nuit pour encore plus d'hydratation et de protection.
Rituel beauté : Après le nettoyage du visage, appliquez le Sérum Désaltérant pour une peau fraîche et hydratée au quotidien. Pour plus de fraîcheur, optez pour le Gel d'Aloe Vera pour le reste du corps.
Durée d'utilisation après ouverture :
Ingrédients : rosa damascena flower water (hydrolat de rose)*, glycerin***, erythritol, sodium hyaluronate (acide hyaluronique), benzyl alcohol, dehydroacetic acid, aqua ,benzyl alcohol**, citronellol**, geraniol**.
Le Sérum Désaltérant Clémence & Vivien à l'acide hyaluronique est l'alternative naturelle pour les peaux sensibles qui réagissent mieux aux compositions naturelles des produits cosmétiques, tout en recherchant une efficacité immédiate. Le Sérum est composé uniquement d'eau de rose.

Rituel beauté sur-mesure

Paiement MasterCard, Paypal

Une question ?
Écrivez-nous

Livraison rapide